Discussions sur le Metal >> Vos albums "coup de coeur" du moment II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Octobre 2009 - 17:26:12
J'ai un gros coup de coeur pour Cybion de Kalisia :

Depuis sa sortie je l'écoutais quelques fois, un peu par hasard quand je savais pas trop quoi mettre dans mon mange-disque. Mais depuis quelques jours je l'ai réécouté plusieurs fois et y'a eu comme un déclic, j'ai fini par saisir le génie de l'album.

Jeudi 29 Octobre 2009 - 17:27:49
@ mllestephe : J'ai créé un topic concernant ce dernier album sur le forum de Rammstein. Tu pourras également y trouver mon avis. J'ai par contre demandé d'expliquer un minimum le pourquoi du comment, et bizarrement personne n'a encore posté...

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Liebe_Ist_Fur_Alle_Da..._Vos_reactions-id-19527-p-1-l-fr.html#2

Jeudi 29 Octobre 2009 - 17:41:55
@frosty : en meme temps les forums de groupes... On y va jamais. J'avais fait un topoc sur le dernier Endstille en juin dernier pour recolter des avis, et idem que toi...

Jeudi 29 Octobre 2009 - 17:57:58

depuis quelques semaines c'est Infernal War : redesekration ; Brutal , rapide , excessif , possédé , d'une violence sans nom ! un peu comme si Impiety avait forniqué avec Angel corpse en plus black , j'adore !
un ptit lien : http://www.youtube.com/watch?v=kLh6wQxrUqc

Jeudi 29 Octobre 2009 - 17:58:43

citation :
Nile dit : J'ai un gros coup de coeur pour Cybion de Kalisia :

Depuis sa sortie je l'écoutais quelques fois, un peu par la hasard quand je savais pas trop quoi mettre dans mon mange-disque. Mais depuis quelques jours je l'ai réécouté plusieurs fois et y'a eu comme un déclic, j'ai fini par saisir le génie de l'album.

ah il est dur à appréhender celui là mais une fois qu'on l 'a assimilé, c'est que du bonheur...et bien plus encore...
C'est d'ailleurs mon gros coup de coeur 2009... voire plus

Jeudi 29 Octobre 2009 - 18:03:35

citation :
placentA dit : @frosty : en meme temps les forums de groupes... On y va jamais. J'avais fait un topoc sur le dernier Endstille en juin dernier pour recolter des avis, et idem que toi...

Tout dépend. Quand tu demandes de citer son album préféré du groupe tu as des tonnes de réponse.
Par contre, quand tu demandes de faire quelques phrases pour expliquer son choix, là il n'y a plus personne...
Le fan de Rammstein a un petit poids dans la tête, ou alors il est en pleine crise d'adolescence...

Jeudi 29 Octobre 2009 - 18:08:20

citation :
frostkrieg dit : un petit poids dans la tête, ou alors il est en pleine crise d'adolescence...
Pléonasme mon cher
@kryzos : Oh oui qu'est-ce qu'il est bon... Cet unique morceau est si épique, c'est d'un génie. Même les voix claires et féminines ne font pas tâche, au contraire

Jeudi 29 Octobre 2009 - 18:11:43

citation :
frostkrieg dit :

citation :
placentA dit : @frosty : en meme temps les forums de groupes... On y va jamais. J'avais fait un topoc sur le dernier Endstille en juin dernier pour recolter des avis, et idem que toi...

Tout dépend. Quand tu demandes de citer son album préféré du groupe tu as des tonnes de réponse.
Par contre, quand tu demandes de faire quelques phrases pour expliquer son choix, là il n'y a plus personne...
Le fan de Rammstein a un petit poids dans la tête, ou alors il est en pleine crise d'adolescence...

Mode flatteur leche cul on :

Mais non, regarde toi

Mode flatteur leche cul Off/

Oui t'as tout a fait raison je crois

Jeudi 29 Octobre 2009 - 19:19:45

citation :
Nile dit :

citation :
frostkrieg dit : un petit poids dans la tête, ou alors il est en pleine crise d'adolescence...
Pléonasme mon cher

Ce n'est pas forcement un pléonasme car je faisais référence à certains adultes qui ont aussi un petit poids à la place du cerveau...

@ placentA : Tu devrais savoir que je ne suis pas un simple fan du groupe...

/HS

Jeudi 29 Octobre 2009 - 20:48:09
Oh tu as juste quelques albums du groupe, rien de plus...
0